Une nouvelle route aérienne rend les affrètements de yachts indonésiens encore plus accessibles

Une nouvelle route aérienne rend les affrètements de yachts indonésiens encore plus accessibles

Singapore Airlines (SIA) a lancé des vols sans escale entre New York et Singapour, ce qui permet aux affréteurs d’atteindre encore plus facilement des destinations d’Asie du Sud-Est comme l’Indonésie et la Malaisie.

La nouvelle ligne directe est devenue le plus long vol sans escale au monde lorsqu’elle a été mise en service au début de l’année. D’une durée de 19 heures, il supprime l’escale précédente à Francfort ou à Londres.

Les nouveaux Airbus 350-900ULR de SIA desserviront cette ligne et seront également utilisés pour de nouveaux vols sans escale entre Singapour et Los Angeles, dont le lancement a été fait en novembre. D’ici la fin de l’année, SIA aura sept vols sans escale par semaine entre Singapour et les États-Unis.

Singapour étant la porte d’entrée de l’Indonésie, la nouvelle route facilitera l’accès à l’immense chaîne de l’île et rendra encore plus accessibles certains des plus beaux sites de croisière de la planète, tels que les îles Raja Ampat et Komodo.

Composé de quelque 1 500 îles, Raja Ampat est l’un des plus beaux archipels d’Asie du Sud-Est et reste largement inconnu des touristes étrangers. Intacte et inhabitée, elle offre des plages de sable blanc scintillant, des eaux turquoises lumineuses et des intérieurs abrupts, couverts de jungle.

Le principal attrait, cependant, doit être sa diversité marine stupéfiante et ses systèmes de récifs coralliens intacts. C’est le rêve d’un plongeur sous-marin et il demande à être exploré par un yacht charter de luxe.

 

affreteurs malaisie

 

Singapour étant la porte d’entrée de l’Indonésie, la nouvelle route facilitera l’accès à cet archipel tentaculaire.

Un monde sous-marin spectaculaire et des paysages fabuleux sont aussi les caractéristiques de Komodo et de son voisin Flores. Pourtant, rien n’est comparable aux dragons légendaires de Komodo qui habitent à l’intérieur de ces deux îles qui font partie d’un parc national protégé.

La Malaisie se distingue également par son attrait hors des sentiers battus, qu’il s’agisse des îles ensoleillées de la péninsule, y compris Penang et Langkawi, ou de Bornéo, riche en faune et flore malaise.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *